rue Cuvier

silence-l-1.1301460922.jpg

Publicités

3 commentaires sur « rue Cuvier »

  1. les urbanistes appellent cela des dents creuses. Drôle de métier que celui de dentiste-urbaniste. Combler, par tous les moyens, y compris au volant d’une pelleteuse crachotante et grinçante les cavernes dentaires, renifler le contenu à l’aide de gigantesques cure-dents soigneusement rangés, garder quelques vestiges pour accrocher l’implant sous le regard de milliers d’yeux qui se bouchent les oreilles derrière les fenêtres.

  2. @ lignesbleues: oui un chicot-corbusier, cette sorte de laboratoire anatomique pour épagneuls formolés, c’est tout ce qui reste de l’ancienne faculté de Médecine, juste à côté du Palais d’Amiante. Heureusement tout près le JDP ouvre entre 7h30 et 19h30, version urbaine et républicainement accessible du paradis, zone d’équilibre et de paix
    @ quotiriens: Un Mac-Do(mino) en fin de partie (Bienvenou, vous rajootez oune sole Dollar pour le bwasson laïte ? U welkom’ !). La démolition est un art, ce matin j’ai vu qu’un ancien magasin de laines, broderies & canevas pour dames avait été transformé en marbrerie funéraire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s